NOUVELLES REGLES SUR LE BLOG

(Organiser)

Hello chers abonnés !

Ok les bonnes résolutions c'est presque loin, j'ai quand même décidé de réorganiser le fonctionnement du blog. Pas de changement de catégorie, mais une organisation niveau article posté et réseaux sociaux. Dorénavant je vous donne rdv à des moments précis pour découvrir les articles et mes découvertes / coups de coeur !

Agenda blog :

Lundi : un nouvel article sera posté (le matin ou le soir selon les semaines)
1er jour du mois : débrief du mois précédent avec un synthèse de ce qu'il s'est passé sur le blog, les réseaux sociaux, mes bons plans, les bonnes adresses, découvertes et coups de coeur du mois

Agenda Facebook :

Lundi soir : annonce du nouveau blog
Mercredi soir : bon plan / coup de coeur / adresse du moment
un jeudi sur deux : retour sur un ancien article / partage d'un site ou un blog coup de coeur
1er jour du mois : partage de l'article "mois en images"

Agenda Instagram :
Comme d'habitude sur mon réseau social préféré, je poste au quotidien mon actu !

***

Prochain rendez-vous donné : mercredi avec le coup de coeur de la semaine !

Bonne semaine à tous








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...