JANVIER 2017 EN IMAGES

(Mosaique)

Bonjour chers lecteurs !!

Voilà, le premier mois de cette nouvelle année est passé, il donc temps de vous donner les bons plans et le debrief de ce mois de janvier en images sur mon compte Instagram.



Qui dit janvier dit voeux, galettes des rois, hiver, zéro motivation, bonnes résolutions, du coup contradiction ahah, cocooning, dure reprise...


3 mois déjà sur la région de Bordeaux, toujours en recherche d'un boulot, du coup beaucoup de temps à consacrer à ma marque "atelier sameye" et aux démarches pour monter les ateliers créatifs "les rdv d'atelier sameye" ! Je vous en reparle très vite, en attendant vous pouvez suivre l'actualité sur le site, la page facebook et instagram !


Alors que s'est-il passé en janvier?

https://www.instagram.com/aurore_blogetateliers/


J'ai tenté de prendre des bonnes résolutions et de mieux m'occuper du blog ! Bon c'est pas encore parfait, mais j'essaye d'appliquer les bons conseils donnés par les communautés de blogueurs et ceux que je vous ai transmis dans un article sur comment s'organiser avec son blog (à lire ici)

En parlant de blog, j'ai fais la connaissance de blogueuses bordelaises lors d'un apéro-entraide sur le thème du référencement, organisé par Un Blog / Un Apéro ! C'était super sympa, très constructif, si vous êtes blogueuses n'hésitez pas à les suivre.

Nous avons été accueilli chez Les Coquettes Party, salon de beauté et bien-être sur Bordeaux, quartier Gambetta. Et nous avons eu la chance de goûter une boisson de la marque La Manufacture Bordeaux : un pétillant à la fraise (sans alcool) c'était super bon ! Une bonne découverte pour moi.

janvier c'est aussi le mois de la galette des rois !! J'en ai mangé peu cette année, et je n'ai pas eu la fève :( en revanche j'ai trouvé la meilleure galette du coin ! Celle de L'atelier des saveurs à La Brède (33) faite maison, avec une vrai pâte feuilletée au beurre, et une garniture amande - noisette, généreuse et gourmande !

Qui dit bonnes résolutions dit sport.. Alors là je suis complètement à la ramasse ! Pas de sport mais ça me manque beaucoup. Bon à ma décharge j'ai une douleur dans une cuisse qui m'empêche de travailler mes assouplissements, mais je m'y remets petit à petit, j'ai même tenté un cours d'aqua gym ! Je vous en parle bientôt :)

Le 13 janvier c'est aussi l'anniversaire de ma maman !! Et cette année petite surprise : nous l'avons amené au cirque Arlette Gruss ! C'était top top top, moderne, dynamique, magique, on a passé un très très bon moment.

J'ai également eu la surprise de recevoir une jolie carte de voeux signé Soumkine, un créateur de carnet trop trop beau et de grande qualité, made in Paris, à qui j'ai acheté un carnet jaune "citrine" format A5 dont je suis super fan ! Je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur son site et de craquer !

Enfin j'ai découvert un tout nouveau lieu sur Bordeaux : La Grande Poste, un restaurant café-théâtre (concert, théâtre, spectacle) avec des échoppes de créateurs et artisans locaux. C'est beau et pleins de promesses, reste plus qu'à tester !

Finalement elle commence bien cette nouvelle année !!
Et vous qu'est-ce qui vous a marqué en ce début 2017?

Pour suivre l'actualité du blog, on s'abonne sur les réseaux sociaux et on n'hésite pas à donner son avis :) A très vite !











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...