OCTOBRE EN IMAGES

(Rdv mensuel)



Bonjour à tous !
Nouveau rdv sur le blog, le mois passé en images ! 



En ce 2 novembre, je reviens sur cet octobre 2016 très particulier : déménagement express, changement de région : j'ai troqué Paris pour la Gironde, noyade administrative, nouvelle coupe de cheveux, promenade estivale à la Dune du Pyla, rdv familial, premières découvertes dans ma nouvelle grande ville de vie : Bordeaux avec le coffeeshop Workshop Skate&Coffee et le kiosque à hot-dog Woof, mon dernier cours de cerceau à Paris et ma première participation au challenge créatif de Projet DIY avec un happy mail !




Bye bye octobre, bonjour novembre, mois d'anniversaire pour ma part ! Du coup un joli mois très apprécié en ce qui me concerne ;)

Suivez mes posts photo journalier sur mon compte Instagram ici.

A bientôt







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...