LE BLOG CHANGE !!

(Blog)


Salut les Chouchous !

Voilà, c'est la rentrée, et comme tu peux le voir il y a du changement dans l'air !!
Et oui le blog change de nom et un peu de ligne éditoriale. Je souhaite orienter le blog vers plus de sports, de bons plans, de déco, mes coups de cœur, les voyages.



Je me suis testée dans la blogosphère, j'ai fais les erreurs de débutant, et aujourd'hui j'affine, je recentre, et je souhaite mettre plus de moi-même dans le blog.

Pour l'instant, l'adresse reste la même pour vous laisser le temps de vous habituer, de noter le nouveau nom et faire les changements, car bientôt "Un Cactus Sur La Platine" va devenir :

- Chronique Récréative -

Un joli blog lifestyle, pop et dynamique !

Les catégories vont évoluées également. Je vous prépare tout cela dans les jours à venir, alors restez connecté !!

A très vite


  

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...