CAFE LSD - LES SOURIS DANSENT

(Bonnes adresses)

Bonjour cher abonné !

Jeudi dernier, j'étais invité à l'inauguration du nouveau café-bar Les Souris Dansent crée par mon cher Yann Le Gall et ces 3 associées !! Cela faisait longtemps que Yann m'en parlait, voici chose faite au coeur de Paris, l'aventure commence pour eux et je leur souhaite toute la réussite qu'ils méritent.



Au Café LSD, vous pourrez le matin y prendre un petit-déjeuner, le midi vous y déjeuner, l'après-midi une ambiance salon de thé s'installe afin d'y déguster les pâtisseries de Yann, et le soir le lieu se transforme en bar à tapas et à cocktails.






***

Retour en images de cette chouette soirée, avec un dj set signé Eva Gardner, les tapas d'Elisabeth la chef du restaurant, les pâtisseries de Yann, accompagné d'un cocktail ou de champagne, le tout dans la bonne humeur !










A voir, la lunaire et poétique sculpture de l'artiste LOKISS qui a trouvé sa place dans le salon au sous-sol du café :
















***

Site internet de Yann : YLG Pâtisseries

Des ateliers vont aussi y être organisés ! Je vous en parle très bientôt :)
N'hésitez pas à laisser vos impressions si vous y passez pour manger ou boire un verre !












Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...