LA RENTREE 2015 EN MUSIQUE !

(Music)



Bonjour les Chouchou !

Ça y est, la rentrée a pointé son nez, fini les vacances, la farniente, les cocotiers... 
Il est temps de reprendre un rythme, une routine, le boulot...
Et il est temps que le blog fasse sa rentrée également !




Je vous l'accorde, cet été je n'ai pas été très active... j'ai démarré un CDD qui me laisse peu de temps, il m'a fallu quelques semaines pour m'organiser à nouveau, la pole dance me prend du temps, j'ai aussi eu pas mal de soirées prises à travailler sur la déco pour le mariage d'une copine, Dorothée, qui a lieu la semaine dernière ! C'était ma première presta déco pour un mariage, j'espère qu'il y en aura d'autres... à suivre !

Mais comme le beau temps résiste à la fraicheur de l'automne arrivant et qu'il n'y a pas de saison pour siroter un cocktail, j'ai aussi envie de prolonger les vacances ! Et quoi de mieux que de la musique pour se changer les idées, créer une ambiance, égailler son quotidien !!

Alors voici ma playlist 2015 qui rappelle les vacances, donnent envie de danser, d'aimer, de remettre une petite robe et de boire verre au balcon à défaut de la plage...

******

Artiste : Kiesza
Titre : Hideaway
J'adore ce titre, que je mets à fond quand je pole ! Le style 90's version 2015. Chorégraphe et chanteuse, Kiesza commence à envahir nos ondes, à suivre :)



Artiste : Aline
Titre : La Vie Electrique
J'adore Aline, ces textes sont poétiques et sensuels, pleins de métaphores et mélodiques.




Artiste : The Weeknd
Titre : Can't Feel My Face
The Weeknd explose depuis son titre et son clip pour "50 Shades of Grey". Ce titre-ci est mon obsession du moment !




Artiste :Destin
Titre : Mirage
Petite trouvaille au hasard sur Youtube, c'est frais et léger.



Artiste : Lana Del Rey
Titre : High By The Beach
L'envoutante Lana Del Rey !




Artiste : Benjamin Biolay & Vanessa Paradis
Titre : J'ai Ta Main
La version originale de Charles Trenet est si jolie, je l'adore. La version 2015 l'est tout autant !



******

Et vous, qu'avez-vous écouté cet été?
Et comment faites-vous pour prolonger l'été?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...