VINYLE : HI-GLOSS

(Music)






Salut les p'tits choux !

Je vous présente un nouveau disque, à la couverture soooo sexyyyy ! Je l'adore, je la trouve super classe, ça brille, c'est sensuelle, un peu imaginaire, une très belle photo.



Il s'agit d'un groupe américian, Hi-Gloss, sur lequel j'ai trouvé peu de chose. Visiblement ils n'ont fait qu'un album, celui-ci, en 1981. L'un des artistes, Luther Vandross, a eu une carrière soul en solo et dans des groupes.





Hi-Gloss sonne plutot disco soul, avec des passages instrumentaux.
Je vous propose de découvrir " You'll never know, j'aime beaucoup, c'est frais, gaie, et les choristes ont de belles voix.







Alors, que pensez-vous de ce titre?
N'hésitez pas à me donner votre avis, à me donner vos impressions !













Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour, ce morceau est super, le meilleur en funk, le top !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...