VINYLE : DETROIT EMERALDS


Bonjour à tous !

C'est dimanche matin, la grasse mat' s'est terminé, il est l'heure de se faire un petit café, de sortir un disque de sa pochette, de le poser sur sa platine et profiter de l'instant..



Régulièrement sur ce blog, je vous présenterais un vinyle 70's 80's au son disco - soul - rnb à la pochette coloré, graphique et sexy propre à cette époque. 
Ma collection a démarré en recherchant des pochettes sexy (je trouvais qu'en déco c'était top) associé à un son de qualité (t'en qu'à faire que je puisse les écouter !).

Pour ce premier article 100% musical et totalement old school, je vous propose le son entrainant de The Detroit Emeralds avec le titre "I can't seem to forget" groupe américain soul-rnb formé en 1968.







***

Et pour vous faire pleinement profiter du son qui crépite, le disque en vidéo (soyez indulgent c'est ma première vidéo sur ce blog avec bruit du doigt sur le micro... on se croirait dans les 90's ahah vive l'intéractivité)





Bon dimanche à tous !





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ca a l'air très sympa ce groupe, je vais me mettre en quête de leurs vinyls :)

    Très bien la vidéo, encore quelques ajustements niveau son et ça sera parfait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anthony :)
      Oui niveau son de la vidéo faut que je retravaille ça ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...