LA VILLA MAILLOT & SPA

(Hôtel)




Salut les chouchous !

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ou re-découvrir mon coup de coeur "Hôtel" de l'année dernière : La Villa Maillot.



 J'y suis allé pour profiter d'une expo, d'un verre, d'un brunch-beauté (que je vous détaille plus bas) et j'ai également profité d'un séjour dans ce très bel établissement.


Fin 2012, cet hôtel 4* parisien situé tout près de La Porte Maillot fermait ces portes pour travaux, dirigé par l'architecte Patrick Ribes, pour ré-ouvrir en mai 2013.
Le style Art Déco (conservé dans la nouvelle façade) et glamour de départ, aux tons noir, beige et rouge haute couture, a fait place à une ambiance feutrée, moderne, coloré, lumineuse et chic.

 L'un des points forts est la verrière et son jardin d'inspiration japonaise mise en valeur tel un écrin caché derrière le salon du bar, qui peut être également loué si vous recherchez un lieu raffiné pour un évènement.

Photo La Villa Maillot

Il y a également un SPA cocoon avec sauna, hammam et une cabine pour les soins et massages.


***

J'ai eu la chance d'y faire un petit séjour (trop court... on ne voulait pas partir) d'une nuit. J'en ai profité avec ma soeur pour son anniversaire.

Nous avons été accueillies comme des princesses par l'équipe de l'hôtel. Le concierge Patrick Millet est adorable. C'est avec joie que je le retrouve à chaque visite.
Le SPA étant ouvert de 17h à 21h, on a foncé direction le sous-sol pour en profiter ! Il n'y avait que nous deux, le bonheur. On a failli s'endormir sur le canapé, dans le sauna, le hammam, la douche.. Ambiance zen garantie !

La chambre était trop belle. Grande, bien agencé, lumineuse, coloré. Accueil à mon nom sur l'écran plat, bouteille d'eau, cafetière Nespresso, peignoir.. tout y est.




Les lits sont supers confortables, et  mention spécial pour le petit canapé juste parfait ! J'aurais voulu le cacher dans mon sac à main et rentrer avec. J'ai carrément craqué pour ! Je le verrais bien chez moi.
La salle de bain avec écran plat incrusté dans le miroir c'est juste top, j'ai pu mater les dessins animés du dimanche matin dans mon bain !

Le soir direction le bar V de l'hôtel et son très gentil barman qui nous a très bien conseillé et avec qui nous avons pu discuter. Il m'a fait découvrir le jus de aloe vera (bah nan je ne connaissais pas..) et j'ai adoré. Ma soeur a pris un verre de vin blanc et moi un cocktail à base de poire, c'est trop loin pour que ma mémoire se souvienne des ingrédients mais c'était délicieux !


Le lendemain matin, nous avons profité d'un petit déjeuner gourmand et raffiné. Un petit bonheur.
J'adore le mobilier de la salle, les fauteuils sont confortables. Les couleurs sont lumineuses, une ambiance positive s'en dégage. Parfait pour se régaler.




Je tiens à remercier le directeur, Thomas Sechet, qui est très attentionné et sympathique. J'ai passé un excellent séjour dans son établissement et je rêve de renouveler l'expérience. Je vous conseille vraiment cet hôtel, vous ne serez pas déçu.

***

La Villa Maillot c'est aussi les Brunch Beauté du dimanche ! 
Une fois par mois, une marque fait découvrir ces nouveautés, son univers, lors d'un brunch très gourmand (avec champagne et mignardises) et des ateliers beauté / massages / diagnostic : bar à chignon, manucure, massage, relooking..

Marque de luxe, cosmétique, parfum, soins, chaque mois un univers différent.
J'ai participé au brunch beauté Caudalie l'année dernière. C'était très sympa. On a pu découvrir les nouveaux produits de soin, on a eu un diagnostic peau et un soin sur place avec remise en beauté.






La marque de thé Lov Organic est partenaire, vous pourrez en boire à profusion pour les plus fans. Et un code Uber est disponible pour arriver et/ou repartir comme une princesse.

Cerise sur le gâteau, une petite surprise à la sortie vous sera offerte : un sac cadeau avec généralement 3 produits full size de la marque invité !!

Retrouvez toutes les infos de l'hôtel et surtout des Brunch Beauté sur la page facebook de l'hôtel.
La réservation se fait par téléphone. Le tarif est de 40€

***

Et vous que pensez-vous de cet hôtel? Le connaissiez-vous?
J'attends vos impressions.








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...